Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

La Suisse ne disputera pas les quarts de finale du Championnat du monde M18. A Magnitogorsk, la sélection de Thierry Paterlini s'est inclinée 5-4 devant la Biélorussie.

La Suisse a mené 2-0 après le premier tiers grâce à des réussites de Valentin Nussbaumer et de Nico Gross. Après un premier retour adverse, deux buts inscrits en l'espace de 46'' par Stéphane Patry ert Mika Henauer ont permis au Suisse de reprendre l'avantage. Seulement, les Suisses devaient craquer lors des 76 dernières secondes de ce match complètement fou avec des Biélorusses qui sont parvenus à tromper à deux reprises le portier zougois Luca Hollenstein.

Battue 3-1 par la Suède, 8-5 par les Etats-Unis et 5-0 par le Canada lors de ses trois premiers matches, la Suisse doit désormais assurer sa place dans le groupe A dans un barrage au meilleur des trois rencontres face à la France. Le premier match contre les Tricolores, également incapables de gagner le moindre point en phase de poules, aura lieu ce jeudi.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS