Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Fabienne Suter a pris la 4e place du deuxième entraînement en vue des descentes de vendredi et samedi à Lake Louise (Can). Troisième la veille, Lara Gut s'est cette fois classée 11e.

"Je me satisferais d'un même résultat en course", a déclaré Fabienne Suter à l'issue de son ultime entraînement, bouclé avec 46 centièmes de retard sur l'Autrichienne Mirjam Puchner, créditée du meilleur temps devant l'Américaine Lindsey Vonn (à 0''12). La Schwytzoise n'a jamais fait mieux que 9e en descente à Lake Louise.

Lara Gut a concédé 1''07 à Puchner. Elle aura une belle carte à jouer ce week-end, mais la grandissime favorite reste Lindsey Vonn. La reine de la vitesse compte 15 succès dans la station de l'Alberta, en descente et en super-G, et un total de 22 podiums en 38 courses. Les Autrichiennes Cornelia Hütter et Nicole Schmidhofer seront aussi à surveiller de près.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.








Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS