Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Cyclisme - Lance Armstrong a démissionné du conseil d'administration de Livestrong, la fondation caritative de lutte contre le cancer qu'il a fondée en 1997.
Le couru déchu, lui-même survivant d'un cancer des testicules, avait déjà quitté en octobre ses fonctions de président à la suite des accusations de dopage qui ont abouti à l'annulation de ses sept titres dans le Tour de France.
"Lance Armstrong a choisi de démissionner volontairement du conseil d'administration de la fondation Livestrong pour la protéger contre tout effet négatif des controverses autour de sa carrière cycliste", a expliqué dans un communiqué son successeur au poste de président, Jeff Garvey.
Katherine McLane, porte-parole de Livestrong, a souligné que Lance Armstrong restait "la source d'inspiration" de Livestrong. Il restera impliqué sans le statut de membre du conseil d'administration, a-t-elle dit.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS