Toute l'actu en bref

Langenthal, vainqueur 6-3 d'Ajoie, a pris l'avantage 2-1 en demi-finale des play-off de LNB. La Chaux-de-Fonds revient à 1-2 dans la série grâce à son succès 3-2 contre les Rapperswil-Jona Lakers.

Il y a eu une nouvelle fois beaucoup de buts au Schoren entre Langenthal et Ajoie. Mais cette fois-ci, les Ajoulots n'ont tenu qu'un tiers-temps (3-3) avant de laisser filer les Bernois vers la deuxième victoire dans la série. Les Jurassiens n'ont mené que 18'' dans ce troisième acte des demi-finales. Le temps que le Canadien Hazen ouvre la marque et que Füglister égalise.

En deuxième période, Cadonau et Kelly, en supériorité numérique les deux fois, ont permis à Langenthal de se détacher.

Aux Mélèzes, les Chaux-de-Fonniers ne se sont pas laissé surprendre une deuxième fois. Même s'ils ont été menés 0-1 jusqu'à la 32e minute suite à un but de l'ancien Zougois Casutt (7e), ils ont su revenir cette fois-ci. Le jeune Jaison Dubois a égalisé, avant que Leblanc ne donne l'avantage en supériorité numérique (38e). Les Saint-Gallois sont revenus le vétéran Rizzello (50e) avant que Jérôme Bonnet ne marque le but de la victoire (56e).

Le quatrième match de la série aura lieu dimanche.

ATS

 Toute l'actu en bref