Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Langnau Tigers a tremblé lors du premier match des quarts de finale des play-off de LNB. Les Emmentalois se sont imposés 3-2 ap face à Thurgovie. De son côté, Ajoie a gagné 2-0 à Red Ice.

Grand favori pour le titre de champion de LNB, Langnau a failli trébucher à domicile contre le modeste Thurgovie, 8e du tour de qualification. C'est un but du Suédois à licence suisse Gustafsson à 5 contre 4 après 5'41'' de prolongation, qui a permis aux Emmentalois d'éviter l'affront.

Red Ice Martigny n'a pas évité le couac lors de la venue d'Ajoie en Octodure. Les Jurassiens se sont imposés sur la glace du deuxième du tour de qualification grâce à des buts du Canadien Beauregard et du défenseur Anthony Rouiller, prêté par Bienne.

La Chaux-de-Fonds s'est montré assez solide devant son public pour éviter toute mauvaise surprise. Les Neuchâtelois se sont imposés 4-1 face à Langenthal. Pourtant, les Bernois avaient ouvert le score par Brent Kelly après 63'' de jeu seulement. Un doublé de Devin Muller et des réussites de Merola et Forget ont permis aux Chaux-de-Fonniers de cueillir un succès précieux.

Un but de Wüst au bout de la prolongation /78e) a permis à Olten de s'imposer 4-3 sur la glace de Viège.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS