Navigation

Langnau creuse l'écart

Ce contenu a été publié le 15 novembre 2014 - 22:28
(Keystone-ATS)

Les Langnau Tigers sont solidement accrochés à leur place de leader du championnat de LNB.

Vainqueurs 6-1 en déplacement à Olten, les Emmentalois comptent désormais onze longueurs d'avance sur La Chaux-de-Fonds, au repos ce week-end.

Ce huitième succès en neuf matches possède une saveur particulière pour Langnau, qui s'était incliné à six reprises face à Olten depuis la relégation en 2013. Les Bernois n'ont cette fois pas fait dans le détail, grâce notamment à un doublé de Sven Lindemann et à trois points signés par Claudio Moggi.

Cette troisième défaite consécutive d'Olten fait le bonheur de Red Ice, vainqueur 1-0 de Thurgovie grâce à une réussite de Lakhmatov, et de Viège, qui s'est imposé 3-1 sur la glace des GCK Lions. Les deux clubs valaisans devancent désormais les Argoviens, de respectivement deux (Red Ice, 29 points) et une (Viège, 28 points) longueurs.

Lanterne rouge du championnat, Ajoie a longtemps mené face à Langenthal avant de devoir finalement se contenter d'un petit point (2-3 tab).

Cet article a été importé automatiquement de notre ancien site vers le nouveau. Si vous remarquez un problème de visualisation, nous vous prions de nous en excuser et vous engageons à nous le signaler à cette adresse: community-feedback@swissinfo.ch

Partager cet article