Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Les Langnau Tigers et Olten sont les deux premières équipes qualifiées pour les demi-finales des play-off de LNB. Elles ont remporté 4-0 leur série face à Thurgovie et Viège.

Rien n'a été facile pour les Emmentalois. Ils ont dû aller jusqu'à la prolongation pour prendre le meilleur sur Thurgovie (3-2 ap). Lukas Haas a marqué le but de la qualification après 46'' de prolongation seulement. Le Suédois Anton Gustafsson, qui possède une licence suisse, a déjà marqué son septième but des play-off pour l'équipe bernoise.

Olten a infligé un véritable camouflet à Viège, le champion de la saison dernière. Les Soleurois ont acquis leur quatrième succès (5-1) devant plus de 5700 (!) spectateurs. Marco Truttmann avec un but et deux assists a été le plus prolifique pour Olten. La discrétion des Canadiens Desmarais et Rapuzzi à Viège explique en partie la déconvenue haut-valaisanne.

Ajoie a égalisé à 2-2 dans sa série face à Red Ice Martigny. Les Jurassiens se sont imposés 4-2 à domicile face aux Valaisans après avoir pourtant été menés 0-2. Kevin Ryser a marqué un but capital au début de la troisième période avant que Tuffet ne marque le but de la délivrance dans le but vide à 18'' du terme de la partie.

La Chaux-de-Fonds aura aussi besoin de six matches au minimum pour se qualifier. Les Neuchâtelois se sont inclinés 3-2 à Langenthal, qui revient à leur hauteur (2-2). Les Chaux-de-Fonniers ont mené 2-1 grâce à des buts des défenseurs Sutter et Blatter. Campbell et Pienitz ont retourné le score.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS