Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Timo Meier a marqué mais Las Vegas a repris l'avantage dans la demi-finale de la Conférence Ouest de la NHL face à San Jose.

Les Knights, toujours sans Luca Sbisa, se sont imposés 4-3 en prolongation et mènent désormais 2-1.

Mais, qu'on se le dise, Las Vegas n'aura sans doute pas la tâche aussi facile que sa large victoire inaugurale (7-0) l'avait laissé croire. Battus à domicile samedi en prolongation, les Chevaliers du Nevada ont une nouvelle été bousculés.

C'est du reste les Sharks, par Timo Meier (deuxième but en play-off pour un cinquième point au total), qui ont frappé les premiers dans le tiers médian. L'ailier de 21 ans s'est retrouvé en position idéale sur le flanc droit après une passe magistrale de Chris Tierney, lequel s'était montré le plus prompt sur un renvoi du portier Marc-André Fleury.

Les Knights ont alors violemment répliqué par Miller (29e), Marchessault (34e) et Smith (35e). Il en fallait toutefois plus pour décourager San Jose, qui a réduit l'écart à la 48e par Evander Kane puis a égalisé par Tomas Hertl à 1'57 du terme de la partie, arrachant ainsi la prolongation.

La franchise californienne a toutefois définitivement courbé l'échine devant William Karlsson, auteur du but décisif après 8'17 de jeu. Le quatrième acte de cette demi-finale de Conférence aura lieu jeudi, toujours à San Jose.

Dans l'autre match de lundi, Tampa Bay a égalisé à 1-1 face à Boston en l'emportant 4-2 à domicile.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS