Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

L'aéroport de Zurich privé de la présence des Boeing de Laudamotion (archives)

KEYSTONE/APA/APA/HELMUT FOHRINGER

(sda-ats)

Laudamotion ne desservira finalement pas les îles espagnoles et grecques depuis Zurich, contrairement à ce que la nouvelle compagnie aérienne de Niki Lauda avait annoncé début mars. Plusieurs Boeing feraient défaut.

Le quotidien autrichien Kurier a indiqué samedi que ces vols avaient été annulés en raison de l'absence d'appareils. Le journal fait référence à une note interne destinée au personnel de la compagnie, a rapporté dans la foulée l'agence de presse autrichienne APA.

Laudamotion avait prévu d'affréter des vols depuis Zurich afin de desservir les îles espagnoles d'Ibiza, Fuerteventura et Lanzarote, mais également les îles grecques de Corfou et Rhodes. Des liaisons en direction de l'Italie étaient également prévues.

La compagnie a déclaré vendredi soir, toujours selon Kurier, qu'il n'y aurait pas de jets disponibles pour six destinations, dont Zurich. Les raisons sont liées à des problèmes de livraison de sociétés-tierces spécialisées dans le leasing. L'objectif pour Laudamotion était d'utiliser deux Boeing à l'aéroport de Zurich. En revanche, les vols prévus depuis Bâle sont pour l'heure maintenus.

Les vols depuis Zurich n'apparaissent plus sur les sites Internet à la fois de Laudamotion et de Ryanair. Les passagers affectés par ce changement pourront se faire rembourser ou obtenir un vol de remplacement, selon un porte-parole de la compagnie cité par APA.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS