Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Lausanne - Le municipal lausannois socialiste Jean-Christophe Bourquin a annoncé qu'il ne sera pas candidat en 2011. Il dénonce la décision du Comité du Parti socialiste lausannois qui lui a demandé de ne pas se représenter.
Dans un communiqué, Jean-Christophe Bourquin a dit "la blessure" que représente pour lui la décision du comité prise le 30 mai "brusquement et sans concertation". Il souligne que "cette décision ne repose pas sur des arguments étayés et fondés" et que son action a toujours correspondu aux objectifs du Parti socialiste et à son programme de législature.
Face à cette "rupture" et à "un procédé contraire" aux valeurs socialistes, Jean-Christophe Bourquin parle de "perte de confiance réciproque et irrémédiable". Le responsable de la sécurité sociale et de l'environnement a décidé d'en tirer les conséquences et de ne pas briguer un second mandat aux élections communales lausannoises du printemps 2011.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Sondage Suisses de l'étranger

Sondage: clavier et main close up

Suisses de l’étranger, donnez-nous votre avis

Meinungsumfrage

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS