Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Les visiteurs ont pu bénéficier des conseils des professionnels du mariage afin de préparer au mieux le plus beau jour de leur vie (archives).

KEYSTONE/MARTIAL TREZZINI

(sda-ats)

De vendredi à dimanche, le Salon du mariage et des amoureux à Lausanne a accueilli 3490 visiteurs, soit une hausse de 10% par rapport à l'an dernier. Les organisateurs annoncent une nouvelle édition en janvier 2019.

"Nous sommes évidemment ravis de cette hausse qui nous incite à poursuivre sur la voie de l’innovation, en développant notamment les animations. Les retours des exposants sont également très positifs.» déclarent Philippe Mundler et Pascal Duperret, directeurs de l’événement, dans un communiqué.

Durant les trois jours de la manifestation, les visiteurs ont pu assister à sept défilés de robes et de costumes. Au fil des stands répartis sur 4000 m2 au Palais de Beaulieu, ils ont pu découvrir les dernières tendances du mariage: mode, bijoux, animations ou encore lune de miel.

Les futurs mariés ont aussi bénéficié des conseils de spécialistes pour l'enterrement de leur vie de garçon ou de jeune fille ainsi que pour leur voyage de noces.

Près de 80 exposants ont répondu cette année à l'invitation de Grand Chelem Event et Mariage.ch qui ont repris le salon en 2016. Les organisateurs annoncent d'ores et déjà une nouvelle édition en janvier 2019 avec pour objectif d'attirer une centaine d'exposants.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS