Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Lausanne, qui doit composer avec les blessures du Suédois Daniel Bang et du Finlandais Juha-Pekka Hytönen, annonce l'arrivée d'un nouveau renfort étranger.

Assuré de disputer les play-off de LNA depuis le week-end dernier, le LHC a engagé jusqu'au terme de la saison l'attaquant canadien Martin St. Pierre (31 ans). Le natif d'Ottawa a disputé au total 33 matches de NHL sous les maillots de Chicago, Boston, Ottawa et Montréal. Il débarque en provenance de Medvescak Zagreb.

Capable d'évoluer au centre ou à l'aile, Martin St.Pierre a inscrit 33 points en 57 matches cette saison avec la formation croate, qui évolue dans le championnat de la KHL. Il a d'ailleurs disputé la dernière Coupe Spengler à Davos, réussissant un assist au cours du match perdu 1-3 face au Team Canada. Sixième étranger sous contrat avec Lausanne, St. Pierre a notamment eu pour équipier le nouveau renfort de Kloten Ville Leino.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS