Navigation

Le Barça lâche ses premiers points

Ce contenu a été publié le 14 octobre 2017 - 22:41
(Keystone-ATS)

Le FC Barcelone n'a pas réussi le grand huit. Après sept succès initiaux, les Catalans ont partagé l'enjeu à Madrid devant l'Atletico (1-1).

Les Madrilènes ont ouvert le score à la 21e minute par Saul Niguez dans une rencontre rendue "électrique" en raison des événements survenus ces derniers jours en Catalogne. Barcelone a égalisé à la 82e par Luis Suarez.

Barcelone ne compte désormais "plus" que cinq points d'avance sur le Real Madrid, victorieux 2-1 plus tôt dans la journée à Getafe. Grâce à Cristiano Ronaldo qui a "sauvé" la 100e rencontre de Zinédine Zidane sur le banc du Real.

"CR7" a surgi quand le Real était tenu en échec: il a placé une reprise croisée (85e) pour débloquer enfin son compteur en Liga cette saison. Auparavant, Karim Benzema avait réussi son retour de blessure en marquant lui aussi son premier but (39e) mais Jorge Molina, apparemment hors-jeu, avait ensuite égalisé pour Getafe(56e).

Cet article a été importé automatiquement de notre ancien site vers le nouveau. Si vous remarquez un problème de visualisation, nous vous prions de nous en excuser et vous engageons à nous le signaler à cette adresse: community-feedback@swissinfo.ch

Partager cet article