Navigation

Le Bayern frappe cinq fois

Ce contenu a été publié le 26 avril 2014 - 17:45
(Keystone-ATS)

Genève - A trois jours de la venue du Real Madrid, le Bayern Munich a retrouvé son punch. A l'Allianz Arena, les Bavarois ont battu 5-2 le Werder Brême après avoir pourtant été menés à deux reprises au score.
Franck Ribéry (20e), Claudio Pizarro (53e et 57e), Bastian Schweinsteiger (61e) et Arjen Robben (74e) ont été les buteurs pour des Bavarois qui ont aligné une équipe "mixte" dans ce match où ils ne jouaient que pour leur honneur.
Admir Mehmedi a brillé lors du nul 2-2 obtenu par Fribourg à Wolfsburg toujours privé de Diego Benaglio. L'ancien attaquant du FC Zurich a inscrit son douzième but de la saison. Ce point est pratiquement synonyme de maintien pour le SC Fribourg. En revanche Josip Drmic et Nuremberg, battus 2-0 à Mayence, ont fait un pas de plus vers la relégation. A Nuremberg, le choc psychologique espéré après le remplacement de Gertjan Verbeek par Roger Prinzen n'a pas joué. Le seul espoir pour Nuremberg est de souffler la place de barragiste au SV Hambourg qui affronte Augsbourg dimanche.

Cet article a été importé automatiquement de notre ancien site vers le nouveau. Si vous remarquez un problème de visualisation, nous vous prions de nous en excuser et vous engageons à nous le signaler à cette adresse: community-feedback@swissinfo.ch

Partager cet article

Joignez-vous à la discussion

Avec un compte SWI, vous avez la possibilité de faire des commentaires sur notre site web et l'application SWI plus.

Connectez-vous ou inscrivez-vous ici.