Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Genève - La messe est sans doute dite en Bundesliga. Battu 3-2 à domicile par le Wolfsburg de Diego Benaglio, le Borussia Dortmund ne conservera pas sa couronne.
Le Champion en titre accuse désormais 14 points de retard sur le Bayern Munich, victorieux 2-0 à Augsburg. A Dortmund, une erreur d'arbitrage a précipité la défaite du Champion. A la 35e, Schmelzer était, en effet, expulsé pour une main dans la surface qu'il n'a pas commis. Diego pouvait transformer le penalty et répondre ainsi à l'ouverture du score de Reus. Naldo et Dost ont inscrit les deux autres réussites de Wolfsburg qui a pu compter sur un excellent Benaglio dans la cage.
A Augsburg, le Bayern a forcé la décision sur un penalty de Müller et une réussite de Gomez. Xherdan Shaqiri est resté sur le banc des Bavarois durant toute cette rencontre à sens unique.
Pirmin Schwegler a, en revanche, brillé. Le capitaine de l'Eintracht Francfort a inscrit l'un des quatre buts du néo-promu lors de la large victoire (4-1) contre le Werder Brême.
SV Hambourg - Hoffenheim 2-0. Borussia Dortmund - Wolfsburg 2-3. VfB Stuttgart - Schalke 04 3-1. Nuremberg - Fortuna Düsseldorf 2-0. Fribourg - Greuther Fürth 1-0. Augsbourg - Bayern Munich 0-2. Eintracht Francfort - Werder Brême 4-1. Classement: 1. Bayern Munich 16/41. 2. Bayer Leverkusen 15/30. 3. Borussia Dortmund 16/27. 4. Eintracht Francfort 16/27. 5. Schalke 04 16/25. 6. VfB Stuttgart 16/25.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS