Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Le Servette FC tient - enfin - sa première victoire ! Tenus en échec par Chiasso et Vaduz, les Genevois se sont imposés 1-0 devant le néo-promu Rapperswil.

En terre saint-galloise, le Servette FC doit son salut à Anthony Sauthier. Déjà auteur d'un superbe assist dimanche à Vaduz, le capitaine a marqué d'une reprise du gauche à la 64e minute... Au grand dam des 3111 spectateurs accourus au Grünfeld pour un nouveau record d'affluence.

Si elle est finalement méritée, cette victoire a été acquise dans la douleur. Le gardien Frick a, ainsi, été sauvé par son poteau gauche sur une frappe de Chagas à la 78e minute. Malgré les débuts de l'international bosnien Miroslav Stevanovic, l'attaque genevoise n'a, par ailleurs, pas vraiment convaincu. Le recrutement d'un "vrai" attaquant de pointe doit intervenir au plus vite pour que le Servette FC soit en mesure de justifier ses ambitions.

ATS