Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

François Moubandje et Toulouse ont vécu un véritable cauchemar en match avancé de la 28e journée de Ligue 1. Ils se sont inclinés 6-1 à domicile devant Marseille.

A la recherche d'une victoire à l'extérieur depuis... cinq mois, les Phocéens ont pleinement exploité les largesses défensives adverses. A la 20e minute, le score était déjà de 3-0. Batshuayi, à nouveau préféré à Gignac, avait ouvert le score à la 2e. Aloe doublait la mise à la 6e avant que Moubandje, sous la menace d'Ocampos, ne dévie le ballon dans ses propres filets pour le 3-0. Cette défaite pourrait bien être fatale à Alain Casanova, qui est l'entraîneur à la plus grande longévité en Ligue 1.

Le latéral genevois et ses coéquipiers sont sous la barre, à deux points du dix-septième Lorient. Quant aux Marseillais, ils reviennent à la hauteur du PSG à une longueur du leader Lyon. Le PSG accueille Lens samedi et Lyon se déplace à Montpellier dimanche.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS