Navigation

Le Champion dans les cordes

Ce contenu a été publié le 27 mai 2014 - 06:33
(Keystone-ATS)

Genève - Le Champion en titre est dans les cordes. Battu 5-2 au Staples Center, Chicago est désormais mené 3-1 par les Los Angeles Kings dans la finale de la Conférence Ouest.
A une victoire d'une qualification pour la finale de la Coupe Stanley, les Kings bénéficient de trois balles de match, la première mercredi à Chicago. Ils tenteront de réussir le même K.O. que lors du match V. Ils ont, en effet, marqué à trois reprises en l'espace de 6'56'' lors de la première période par Jake Muzzin, Marian Gaborik et le capitaine Dustin Brown.
Avec cette troisième victoire de rang, acquise également grâce aux 22 arrêts de Jonathan Quick et aux deux assists d'Anze Kopitar, les Kings sont en passe de prendre leur revanche sur les Blackhawks qui les avaient éliminés l'an dernier au même stade de la compétition.

Cet article a été importé automatiquement de notre ancien site vers le nouveau. Si vous remarquez un problème de visualisation, nous vous prions de nous en excuser et vous engageons à nous le signaler à cette adresse: community-feedback@swissinfo.ch

Partager cet article

Joignez-vous à la discussion

Avec un compte SWI, vous avez la possibilité de faire des commentaires sur notre site web et l'application SWI plus.

Connectez-vous ou inscrivez-vous ici.