Navigation

Le FC Barcelone se défait de Bilbao dans la douleur

Ce contenu a été publié le 20 avril 2014 - 22:54
(Keystone-ATS)

Genève - Le FC Barcelone a souffert pour se défaire de l'Athletic Bilbao lors de la 34e journée de Liga. Les Blaugrana se sont imposés 2-1 et peuvent encore espérer sauver leur saison.
Vainqueur 2-0 contre Elche vendredi, l'Atletico conserve néanmoins quatre longueurs d'avance sur Barcelone et six sur le Real Madrid. Les Merengue étaient au repos ce week-end entre leurs matches de Coupe du Roi et de Ligue des champions.
Mené après une réussite d'Aduriz à la 50e minute, le Barça a pu inverser le cours de la partie en l'espace de deux minutes. Pedro se trouvait d'abord à la conclusion d'une action initiée par Daniel Alves (72e), puis Lionel Messi transformait en force un coup franc dans l'axe (74e).
Plongés dans leurs doutes à l'image de leurs dernières sorties mitigées, les Barcelonais de Gerardo Martino ont souvent tergiversé devant la cage des Basques avant de trouver la solution.
S'ils entendent encore se battre pour le titre, les joueurs du Barça sont forcés de réaliser un carton plein lors des quatre dernières journées de championnat, tout en espérant l'un ou l'autre faux pas des rivaux madrilènes. A noter que la 38e journée propose une affiche Barcelone - Atletico potentiellement décisive.

Cet article a été importé automatiquement de notre ancien site vers le nouveau. Si vous remarquez un problème de visualisation, nous vous prions de nous en excuser et vous engageons à nous le signaler à cette adresse: community-feedback@swissinfo.ch

Partager cet article

Joignez-vous à la discussion

Avec un compte SWI, vous avez la possibilité de faire des commentaires sur notre site web et l'application SWI plus.

Connectez-vous ou inscrivez-vous ici.