Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Le groupe vaudois de cliniques privées Genolier Swiss Medical Network (GSMN) a réalisé en 2011 un chiffre d'affaires de 200,2 millions de francs, en hausse de 6,1% sur un an à périmètre constant. D'importants travaux en cours à la clinique zurichoise Bethanien ont impacté les résultats.

Capitale pour le développement du groupe en Suisse alémanique, la clinique Bethanien se voit notamment dotée d'un parking sous-terrain de plus de 120 places et d'un parc d'agrément. Et de nombreuses chambres sont en cours de rénovation, a précisé mardi GSMN qui publiera ses résultats détaillés le 30 avril prochain.

Avec l'intégration en cours des cliniques Sant'Anna et Ars Medica à Lugano (TI), le groupe disposera de dix établissements et table sur un chiffre d'affaires 2012 supérieur à 300 millions de francs. Il emploiera quelque 2000 collaborateurs et un millier de médecins agréés indépendants.

ATS