Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Los Angeles - Le studio Columbia Pictures a choisi Andrew Garfield pour reprendre le rôle de "Spiderman" dans le prochain épisode des aventures du super-héros. Le jeune acteur américain devra faire oublier Tobey Maguire, qui avait joué l'homme-araignée dans les trois premiers épisodes de la franchise.
Andrew Garfield, 26 ans, qui a commencé sa carrière au théâtre, avait été révélé dans le film britannique "Boy A" (2007), dans lequel il interpétait le rôle d'un jeune ex-prisonnier essayant de se réinsérer dans la société.
On a pu également le voir dans "Lions et Agneaux" de Robert Redford (2007) ou "L'Imaginarium du docteur Parnassus" de Terry Gilliam. Il sera à l'automne à l'affiche de "The Social network", un film sur la naissance et le développement du site Facebook, signé David Fincher.
La Columbia avait surpris Hollywood en janvier en annonçant qu'elle se séparait de Tobey Maguire et du réalisateur Sam Raimi, artisans de l'énorme succès des trois premiers épisodes (2,5 milliards de dollars de recettes dans le monde), leur préférant une nouvelle équipe.
Le prochain "Spiderman" sera réalisé par le réalisateur de "(500) jours ensemble", Marc Webb, sur un scénario de James Vanderbilt, qui devrait reprendre l'histoire de Peter Parker à ses débuts. Le film sortira aux Etats-Unis à l'été 2012.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS