Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Hockey sur glace - John Van Boxmeer n'est plus le coach du LHC. L'Ontarien de 60 ans a été limogé par le club vaudois. L'assistant Gerd Zenhäusern assure l'intérim.
Le site internet "24heures.ch" annonce que le LHC a limogé l'entraîneur John Van Boxmeer en place depuis fin 2009. Dans l'attente d'un successeur, l'équipe sera dirigée par l'entraîneur-assistant Gerd Zenhäusern et par l'actuel entraîneur des juniors Elite, Serge Volet.
Battu à sept reprises en quatorze parties cette saison, le LHC, pourtant favori désigné de la LNB cette saison, ne convainc pas. Selon le site "lematin.ch", Colin Müller est l'un des successeurs potentiels de l'Ontarien de 60 ans.
Arrivé peu après Noël en 2009, John Van Boxmeer avait mené l'équipe vaudoise aux portes de la LNA en avril 2010 (défaite au septième match à Bienne des rencontres de promotion/relégation). Lors des deux dernières saisons, les Vaudois avaient échoué en finale de LNB, face à Viège en 2011 et Langenthal en mars dernier.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.








Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS