Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Genève - Le plus beau Suisse est un Lucernois de 22 ans. Jan Bühlmann, qui rêve de devenir acteur, était ému aux larmes lors de l'annonce de son élection à Genève.
Le nouveau Mister Suisse mesure 1,92 mètres et a des abdos bien musclés. Malgré son physique d'athlète, cet étudiant revendique sa sensibilité et de sa créativité. Le Lucernois de Buchrain joue du piano, compose ses propres morceaux, chante et aime dessiner.
Il lui arrive même de verser une larme lorsqu'il regarde un film émouvant. Le grand brun aux cheveux en bataille rêve d'obtenir un diplôme dans une école d'acteurs.
Jan Bühlmann succède au Glaronais André Reithebuch. Il s'est exclamé "Oh my God!" lorsque son sacre a été annoncé.
Le Zurichois Stefan Tobler, 28 ans, et le Bernois Rafael Beutl, 24 ans, se sont classés respectivement deuxième et troisième lors de ce concours glamour retransmis en direct à la télévision depuis l'Arena de Genève.
Lors de la cérémonie, ponctuée comme de coutume de chorégraphies et de vidéos présentant les candidats, les jeunes hommes ont défilé à plusieurs reprises, notamment en tenue de ville, en costard-cravate et en shorts. L'heureux élu remporte 50'000 francs, principalement sous forme de contrats de représentation pour des marques de chaussures et de vêtements.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS