Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Washington - Les grandes heures du rock et de la musique américaine sont désormais à portée de clic. Le magazine musical culte "Rolling Stone" a décidé de mettre en ligne l'intégralité de ses 43 ans d'archives.
Accessibles pour une somme modique, les archives sont la principale nouveauté de la nouvelle version du site rollingstone.com. "Vous pourrez vous balader dans tous les numéros depuis nos débuts à San Francisco en novembre 1967", indique son rédacteur en chef Will Dana dans un message publié sur le site.
Le nouveau site s'est enrichi en sons et en vidéos. Il est notamment possible d'écouter immédiatement tout morceau évoqué dans les pages du magazine.
Outre les archives, l'abonnement donnera accès chaque mois à l'intégralité du magazine. Beaucoup de contenus en ligne resteront gratuits, mais certains seront néanmoins réservés aux abonnés.
Le magazine suit ainsi un mouvement engagé par d'autres titres américains, qui sont passés peu à peu d'un modèle entièrement gratuit à un modèle mixte, où une partie des contenus est payante.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Sondage Suisses de l'étranger

Sondage: clavier et main close up

Suisses de l’étranger, donnez-nous votre avis

Meinungsumfrage

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS