Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Paris - L'été prochain aura une saveur faste et particulière sur le Rocher: le mariage du prince Albert de Monaco avec Charlene Wittstock y sera en effet célébré en juillet 2011, le 8 pour la cérémonie civile et le 9 pour le mariage religieux, a annoncé jeudi le palais princier.
Après des années de romance et de rumeurs, le prince Albert et Charlene Wittstock, l'athlétique blonde à son bras depuis plusieurs années, avaient annoncé leurs fiançailles fin juin.
Albert de Monaco, 52 ans, a rencontré en 2000 l'ancienne nageuse sud-africaine de vingt ans sa cadette, dont l'élégance et la blondeur rappellent la mère du prince, l'ex-star de Hollywood Grace Kelly. Ils ont été vus pour la première fois ensemble en 2006 lors de la cérémonie d'ouverture des Jeux olympiques d'hiver de Turin, en Italie. Les rumeurs de mariage n'avaient cessé de courir depuis.
Deux enfants illégitimesJusqu'à l'an dernier, le prince expliquait qu'il ne se sentait pas encore prêt pour cela. Son père, Rainier, avait confié un jour au journal "Time Magazine" que "l'exemple du divorce de ses soeurs l'a(vait) marqué".
Plus discret de nature que ses deux soeurs Caroline et Stéphanie, Albert de Monaco n'en a pas moins eu une vie privée agitée. Il a reconnu être le père de deux enfants illégitimes: Alexandre, issu d'une liaison avec une ancienne hôtesse de l'air, et Jazmin Grace, conçue avec une Californienne.
Grands amateurs de sport, le prince Albert et Charlene Wittstock, qui s'est installée à Monaco, sont des habitués des gradins. Ils étaient en Afrique du Sud au début de la Coupe du monde de football, le mois dernier. Ils ont aussi assisté récemment à Stockholm au "mariage de l'année" pour le Gotha, celui de la princesse Victoria de Suède et de Daniel Westling.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS