Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Après Prague en 2017 et Chicago cette année, la Laver Cup se disputera en 2019 à Genève. Cette exhibition portée par Roger Federer se déroulera au Palexpo les 20, 21 et 22 septembre.

"Je suis très heureux que la Laver Cup se jouera en Suisse, se félicite Roger Federer dans un communiqué. Je tiens à remercier la Ville de Genève pour son concours." Cette exhibition oppose le "Team Europe" dirigé par Bjorn Borg contre le "Team World" dont le capitaine est John McEnroe. La première édition est revenue au "Team Europe", la deuxième se déroulera dans quatre semaines.

En 2019, la Laver Cup ne se heurtera plus à la concurrence de la Coupe Davis dont les demi-finales cette année auront la semaine qui précède le rendez-vous de Chicago. Avec cette troisième édition à Genève, la question aussi est de savoir si Stan Wawrinka sera de la partie. Blessé l'an dernier, le Vaudois ne figure pas dans la sélection retenue par Björn Borg à Chicago.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Sondage Suisses de l'étranger

Sondage: clavier et main close up

Suisses de l’étranger, donnez-nous votre avis

Meinungsumfrage

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS