Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Le premier but d'Admir Mehmedi sous ses nouvelles couleurs n'a pas suffi: le VfL Wolfsburg a concédé une nouvelle défaite, battu 2-1 à domicile par le Bayer Leverkusen.

Le Zurichois a réduit le score à la 79e minute face à son ancienne équipe. Des 20 m, il a armé une frappe qui a abusé le gardien Bernd Leno. Après cette huitième défaite de la saison, le VFL Wolfsburg partage la 15e place du classement avec Mayence qui a obtenu le point du nul à Hambourg (0-0). Pour Admir Mehmedi et les siens, le combat contre la relégation s'annonce âpre.

A Gelsenkirchen, Breel Embolo était également titularisé. Schalke 04 s'est imposé 1-0 devant le Hertha Berlin. Enfin, Gelson Fernandes a vécu pratiquement la même après-midi qu'Embolo: une titularisation dans les rangs de l'Eintracht Francfort pour une victoire contre Hanovre (1-0). Le Bâlois et le Valaisan s'apprêtent à vivre un beau printemps: ils lutteront tous deux pour une qualification directe en Ligue des Champions.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS