Des perspectives suisses en 10 langues

Le prince William alimente les rumeurs quant à un deuxième enfant

(Keystone-ATS) Le prince William, actuellement en tournée en Nouvelle-Zélande avec sa femme Catherine et leur bébé, le prince George, souhaite visiblement agrandir sa famille. Il a laissé entendre qu’un deuxième enfant est en route, a rapporté la presse.

Lors d’une rencontre avec la couturière qui a tricoté le châle de laine mérino, cadeau officiel de ce pays des antipodes à la naissance du petit George en juillet dernier, William a déclaré, selon plusieurs journaux: “Vous aurez peut-être besoin d’en tricoter un autre bientôt!”.

Cynthia Read est persuadée que le prince était sérieux. “La manière dont il l’a dit équivalait à glisser une allusion, me confier un secret”, a-t-elle assuré à la presse. Elle a ajouté que Catherine était ravie du châle. “George le porte beaucoup”, a-t-elle dit.

La rencontre s’est déroulée à Cambridge, une ville de l’île du Nord.

L’épouse de William n’a bu que de l’eau lors d’une réception officielle jeudi soir, poussant déjà les médias à spéculer sur une deuxième grossesse. Dimanche, le couple princier se trouvait à Dunedin, une ville de l’île du Sud, où il a assisté à la messe du dimanche des Rameaux dans la cathédrale anglicane Saint Paul.

SWI swissinfo.ch - succursale de la Société suisse de radiodiffusion et télévision

SWI swissinfo.ch - succursale de la Société suisse de radiodiffusion et télévision