Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Bien que battu à Lille (1-2), Lyon est toujours leader du Championnat de France. Le PSG n'est pas parvenu à faire mieux que match nul (0-0) à Monaco au terme d'un match décevant.

L'éclaircie dans le jeu de Monaco n'aura duré que le temps d'un exploit à Arsenal en Ligue des champions. Au Stade Louis II, les Monégasques avaient repris leurs habitudes défensives. Les Parisiens ont donc eu la majorité des occasions de but. Le PSG, qui ne s'est imposé qu'à trois reprises à Monaco en 38 matches, aurait pu l'emporter sur des occasions de Cavani (16e), Lavezzi (25e) et Pastore (63e).

Les Parisiens ont laissé passer une bonne occasion de reprendre la tête du classement après la défaite lyonnaise. Au Stade Pierre-Mauroy, si cher au sport suisse, les Lyonnais avaient pourtant ouvert le score par Tolisso à la 3e minute. Mais les Lillois ont renversé la situation en l'espace de trois minutes juste avant l'heure de jeu sur des réussites de Gueye et de Lopez, ce jeune Portugais de 19 ans prêté par Manchester City.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS