Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Le Real Madrid a titularisé mercredi à Cadix en Coupe du Roi l'ailier russe Denis Cheryshev, qui était sous le coup d'une suspension d'un match. Cette bourde pourrait coûter très cher au Real.

Cheryshev avait écopé le 6 mars dernier d'un match de suspension pour accumulation de cartons jaunes avec Villarreal, club où il était prêté. Le "sous-marin jaune" s'était incliné en demi-finale face au FC Barcelone (3-1, 3-1), futur vainqueur. Le Russe aurait donc dû purger cette suspension lors du premier match de Coupe du Real Madrid de la saison 2015-2016, à savoir le match aller des 16e de finale à Cadix. En conséquence, la "Maison blanche" pourrait encourir une lourde sanction puisque Cadix a fait savoir qu'une fois le rapport de l'arbitre publié, le club andalou déposerait un recours en cas de "composition d'équipe indue". Le risque d'être exclu de la compétition est réel pour le Real Madrid.

Ironie du sort, c'est Cheryshev qui a ouvert le score sur la pelouse du Cadix mercredi dès la 3e minute. Le score était de 1-0 pour le Real à la mi-temps et l'entraîneur Rafael Benitez, sans doute conscient de la situation, a fait sortir du terrain le joueur russe en début de seconde période. Le Real s'est finalement imposé 3-1.

En outre, selon la presse, un autre cas pourrait faire l'objet d'une réclamation de la part de Cadix: le jeune attaquant Borja Mayoral, présent sur le banc de touche madrilène mercredi, avait également écopé d'un match de suspension lors de la finale de la Coupe du Roi juniors contre le Rayo Vallecano au printemps dernier.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS