Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Eloigné des rinks depuis le 22 février, Luca Sbisa a signé un retour gagnant. Le Zougois, longtemps blessé à la main, a connu les délices de la victoire avec Las Vegas face au San Jose de Timo Meier.

Sur leur glace, les Golden Knights se sont imposés 5-3 pour mener 3-2 dans cette demi-finale de la Conférence Ouest. Crédité d'un temps de jeu de 17'00, Luca Sbisa a rendu un bilan de +1 dans cette rencontre qui a vu Las Vegas mener 4-0 avant que les Sharks ne reviennent à 4-3 à 4'16'' de la sirène. Mais Jonathan Marchessault pourvait marquer le 5-3 dans la cage vide alors qu'il ne restait plus que 21'' à jouer.

Timo Meier n'a comptabilisé aucun point face à Luca Sbisa et aux autres défenseurs adverses. Au bénéfice d'un temps de jeu de 13'48'', l'Appenzellois a adressé quatre lancers sur le remarquable Marc-André Fleury pour rendre un bilan de -1.

A l'Est, Tampa Bay, le "tombeur" du New Jersey de Nico Hischier, mène désormais 3-1 dans sa demi-finale contre Boston. Le Lightning a gagné 4-3 l'acte IV à l'extérieur grâce à une réussite de Dan Girardi après 3'18'' de jeu dans la prolongation.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS