Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Bonne nouvelle pour les téléspectateurs suisses: les Coupes d'Europe seront toujours bien présentes sur les écrans de la SSR à l'avenir malgré l'accord récent signé avec Teleclub.

A partir de la saison 2018/2019 - la première régie par les nouveaux accords - la SSR assurera pendant 31 soirées une couverture de la Ligue des Champions et de l'Europa League. Un match en direct de la Ligue des Champions sera diffusé le mercredi et un match en direct de l'Europa League le jeudi. Le programme de ces deux soirées sera enrichi par les résumés des autres rencontres. La SSR sera libre de choisir l'affiche qui lui convient pour la rencontre de mercredi.

"Cet accord est un trés bon accord dans la mesure où il a été conclu sans tomber dans la moindre surenchère, se félicite Massimo Lorenzi, le rédacteur en chef des Sports de la RTS. Nous sommes désormais l'unique télévision de service public qui retransmettra en direct des rencontres de Ligue des Champions."

ATS