Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Finaliste malheureux l'an dernier, le Team Lausanne a été éliminé en demi-finale du Lausanne Masters, quatrième manche du World Tour de 3x3.

Gilles Martin, Marco Lehmann, Westher Molteni et Badara Top ont été nettement dominés par les favoris de Novi Sad (22-8) samedi soir à ce stade de la compétition.

La formation lausannoise avait créé l'exploit samedi après-midi en quarts de finale, s'imposant 13-11 face aux Serbes de Zemun, vainqueurs de la finale du World Tour 2017. La veille, elle avait décroché sa qualification pour la phase à élimination directe en terminant 2e de la poule B grâce à un succès face à Nice.

Le Team Lausanne représentera la Suisse lors de la phase finale de l'Euro, prévue du 14 au 16 septembre à Bucarest. Mais elle devra composer sans l'ailier-fort de Fribourg Olympic, qui s'est blessé à un genou alors qu'il avait décidé de se consacrer au 3x3 cet été. C'est Badara Top qui le remplace.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS