Navigation

Le vent joue les trouble-fêtes en Espagne: 23 blessés

Ce contenu a été publié le 28 avril 2014 - 04:49
(Keystone-ATS)

Des vents violents ont joué les trouble-fêtes lors d'une exposition dimanche à Alicante. Ils ont balayé plusieurs châteaux gonflables, blessant 23 personnes, pour la plupart des enfants, selon les services de secours dépêchés sur place.

Quatre personnes, dont deux enfants, ont été hospitalisées. Les autres, touchées plus légèrement, ont été traitées sur place par les services de secours.

"Cela s'est passé en quelques secondes. Cinq châteaux gonflables se sont envolés puis ont été traînés sur une centaine de mètres sous nos yeux, avec des enfants à l'intérieur", a raconté un conseiller municipal d'Alicante, dans le sud-est de l'Espagne, et témoin de l'accident, survenu en marge d'une exposition de voitures de collection.

"Il faut établir clairement les responsabilités de manière à éviter que cela ne se reproduise", a-t-il ajouté. La police a fermé la zone et saisi les châteaux gonflables pour les besoins de l'enquête.

Cet article a été importé automatiquement de notre ancien site vers le nouveau. Si vous remarquez un problème de visualisation, nous vous prions de nous en excuser et vous engageons à nous le signaler à cette adresse: community-feedback@swissinfo.ch

Partager cet article

Joignez-vous à la discussion

Avec un compte SWI, vous avez la possibilité de faire des commentaires sur notre site web et l'application SWI plus.

Connectez-vous ou inscrivez-vous ici.