Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Pour la troisième année consécutive, LeBron James envoie Toronto en vacances ! Meilleure équipe de la saison régulière de la Conférence Est, Toronto n'a eu aucune chance devant Cleveland.

Les Raptors se sont inclinés 128-93 dans l'Ohio pour perdre 4-0 cette demi-finale de Conférence. Une fois de plus, ils ont été incapables de museler LeBron James qui a inscrit 29 points et a délivré 11 assists dans ce match IV. Toronto s'incline pour la... dixième fois de rang face à Cleveland dans une rencontre de play-off.

Les Cavaliers s'apprêtent à disputer une quatrième finale de Conférence de rang. Elle les opposera au vainqueur de la série entre Boston et Philadelphia. Les 76es sont revenus à 3-1 dans cette demi-finale à la faveur de leur succès 103-92 dans l'acte IV. Mais pour Philadelphia, les chiffres semblent impitoyables. Jamais à ce jour en... 129 cas de figure, une équipe menée 3-0 n'est parvenue à remporter une série en NBA.

L'acte V aura lieu à Boston. Devant leur public, on voit mal comment les Celtics pourraient laisser échapper cette nouvelle balle de match.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS