Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Berlin - Une bataille de boules de neige a tourné à la bataille rangée à Leipzig, dans le sud-est de l'Allemagne. Plus de 500 personnes ont pris pour cible des automobiles, des autobus, mais surtout des policiers. Deux policiers et un automobiliste ont été blessés.
La bataille de boules de neige, engagée par une quarantaine de personnes lundi soir à un carrefour du quartier de Connewitz, a très rapidement attiré quelque 500 personnes. Elles ont lancé non seulement des boules de neige, mais des pierres et des feux d'artifice, en direction de policiers, selon ces derniers.
Deux agents ont été blessés et une voiture de police endommagée. Un automobiliste a également été légèrement blessé par le jet d'une bouteille de bière.
Nombre des participants à la bataille étaient habillés de noir et appartiendraient, selon la police, à des groupes gauchistes qui, par le passé, ont déjà pris prétexte de telles batailles de boules de neige pour s'attaquer aux autorités.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS