Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Les fans qui veulent une entrée pour le Paléo Festival en juillet pourront encore espérer en trouver lors de la "bourse au billets" du festival (archives).

Keystone/ANTHONY ANEX

(sda-ats)

Les 200'000 billets mis en vente mercredi à midi pour la 42e édition du Paléo Festival de Nyon (VD), qui aura lieu du 18 au 23 juillet prochain, ont disparu en deux heures. La preuve d'"un magnifique succès", se réjouissent les organisateurs de la manifestation.

La soirée du mardi, avec notamment les Californiens de Red Hot Chili Peppers, n'était plus disponible en quatre minutes, précise l'équipe du Paléo dans un communiqué. Suivent les soirées du jeudi et du mercredi, puis du vendredi et du samedi, toutes affichant complet seulement quelques minutes plus tard.

Une session de rattrapage aura lieu avec la "bourse aux billets" qui sera mise en ligne le jeudi 20 avril à midi sur le site du festival, indiquent les organisateurs. Ce rendez-vous permet aux internautes d'acheter et revendre des billets à des prix équitables et vise à contrer le marché noir autour des entrées du festival.

En outre, durant le festival, 1500 billets seront mis en vente chaque jour dès 09h00 pour le soir même. Les fans les trouveront sur le site internet et dans les points de vente TicketCorner, mais pas sur la plaine de l'Asse, site de la manifestation.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS