Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

The Cloghoppers font partie des 25 artistes qui participent jusqu'à dimanche au Festival des artistes de rue à Vevey (VD).

KEYSTONE/CYRIL ZINGARO

(sda-ats)

Né il y a 25 ans, le Festival international des artistes de rue anime Vevey (VD) jusqu'à dimanche. Pour cette édition, les organisateurs ont invité 25 artistes primés depuis la création de la manifestation.

Venus de Suisse, d'Italie, d'Australie, du Japon ou encore du Chili, les artistes proposent des spectacles gratuits dans la vieille ville de Vevey. Au programme: jonglerie, comédie, diabolo, arts du cirque et hula hoop. A l'issue des performances, les spectateurs sont invités à verser une obole dans le chapeau tendu par les artistes.

Durant les trois jours de la manifestation, c'est le public qui enfile le costume de jury. A lui de choisir à qui reviendront les prix décernés dimanche à 17h00.

Cette année, le musée nest ouvre ses portes et une nouvelle scène a pris place devant la salle du Castillo. En cas de pluie, le spectacle y est donné. L'événement, qui marque traditionnellement la fin des vacances scolaires, attire en moyenne 25'000 spectateurs pendant trois jours.

www.artistesderue.ch

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

ATS