Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Val d'Illiez - Les bains thermaux de Val d'Illiez ont rouvert leurs portes mercredi sous un nouvel habillage. La clientèle bénéficie désormais d'un véritable centre thermal. Un hôtel, des appartements et un espace bien-être ouvriront peu à peu.
Les anciens bassins d'eau chaude ont été fermés il y a environ deux ans pour faire place à un projet de centre thermal. Les promoteurs se sont engagés à ouvrir les bains dès que possible, ce qui a été fait mercredi, ont-ils communiqué.
L'inauguration du centre est prévue le 27 novembre. Restaurant, espace bien-être et spa seront en fonction dans le courant de l'hiver. Le centre propose déjà 80 appartements et 80 autres seront disponibles pour fin 2011.
La date d'ouverture de l'hôtel n'est pas encore définie. L'ensemble du projet, reconnu d'intérêt cantonal par l'Etat du Valais, proposera un total de 1050 lits. Le centre peut accueillir 2000 visiteurs par jour. Les promoteurs attendent une fréquentation annuelle de l'ordre de 350'000 personnes.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS