Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Vancouver n'a pas failli à Los Angeles dans un match à 4 points. Les Canucks se sont imposés 4-1 dans l'antre du Champion pour consolider leur 2e place dans la Pacific Division.

Yannick Weber a délivré une passe décisive sur le 2-1 de Radim Vrbata pour son 15e point de la saison (6 buts/9 assists). Quant à Luca Sbisa, il a été crédité d'un bilan de +1. Les Canucks possèdent 2 points d'avance sur Calgary, battu 3-2 à domicile dans la prolongation par Columbus. Une fois de plus, Jonas Hiller était sur le banc des remplaçants alors que Rafael Diaz a rendu un bilan de -1.

Mark Streit a été l'autre joueur suisse à comptabiliser un point samedi. Le défenseur bernois a délivré un assist pour son 45e point (9 buts/26 assists) lors de la défaite 5-4 en prolongation de Philadelphia à Edmonton. Un nouveau revers qui relègue les Flyers à 10 points de la barre. Autant dire que les séries finales se feront sans Philadelphia cette saison.

Enfin Nino Niederreiter et Mirco Müller ont vécu deux destins contraires samedi: la victoire 6-3 pour El Nino et Minnesota face à Saint-Louis pour consolider leurs chances de qualification et une défaite 2-0 pour le rookie zurichois et San José à Montréal. Auteur de 29 arrêts, Carey Price a fêté son neuvième blanchissage de la saison dans la cage du Canadien, son deuxième en l'espace de... 48 heures.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS