Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Vancouver n'a pas failli à Los Angeles dans un match à 4 points. Les Canucks se sont imposés 4-1 dans l'antre du Champion pour consolider leur 2e place dans la Pacific Division.

Yannick Weber a délivré une passe décisive sur le 2-1 de Radim Vrbata pour son 15e point de la saison (6 buts/9 assists). Quant à Luca Sbisa, il a été crédité d'un bilan de +1. Les Canucks possèdent 2 points d'avance sur Calgary, battu 3-2 à domicile dans la prolongation par Columbus. Une fois de plus, Jonas Hiller était sur le banc des remplaçants alors que Rafael Diaz a rendu un bilan de -1.

Mark Streit a été l'autre joueur suisse à comptabiliser un point samedi. Le défenseur bernois a délivré un assist pour son 45e point (9 buts/26 assists) lors de la défaite 5-4 en prolongation de Philadelphia à Edmonton. Un nouveau revers qui relègue les Flyers à 10 points de la barre. Autant dire que les séries finales se feront sans Philadelphia cette saison.

Enfin Nino Niederreiter et Mirco Müller ont vécu deux destins contraires samedi: la victoire 6-3 pour El Nino et Minnesota face à Saint-Louis pour consolider leurs chances de qualification et une défaite 2-0 pour le rookie zurichois et San José à Montréal. Auteur de 29 arrêts, Carey Price a fêté son neuvième blanchissage de la saison dans la cage du Canadien, son deuxième en l'espace de... 48 heures.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS