Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Washington n'est plus qu'à une victoire de la qualification en play-off de NHL. Les Capitals ont dominé les Toronto Maple Leafs (2-1 ap) et pris l'avantage 3-2 dans cette série.

Pour la quatrième fois en cinq matches, ce 1er tour des play-off s'est joué en prolongation. Et c'est Washington qui, devant son public, a eu le dernier mot grâce à une réussite de Justin Williams après une minute dans le temps supplémentaire.

A nouveau bousculée, la meilleure équipe de la saison régulière a aussi eu très peur lorsqu'Alex Ovechkin a dû quitter la glace durant le premier tiers, victime d'une vilaine charge sur le genou de Nazem Kadri. Le Russe est toutefois revenu pour la deuxième période, assurant qu'il ne ressentait plus aucune douleur.

Washington aura l'occasion de boucler cette série dimanche soir, mais il faudra pour cela s'imposer à Toronto.

Dans l'autre match disputé vendredi soir, il a fallu deux prolongations à Boston et un but de Sean Kuraly pour vaincre Ottawa (3-2 ap). Ce sont toutefois les Senators qui mènent toujours 3-2 dans la série.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS