Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Emmené par Alexander Ovechkin auteur de deux buts, Washington s'est qualifié pour les quarts de finale de NHL en dominant Columbus 6-3 lors de l'Acte VI de ce duel de play-off (4-2 dans la série).

Braden Holtby a effectué 35 arrêts pour le club de la capitale.

Pour la troisième année de suite, les Capitals affronteront Pittsburgh dans le 2e tour des play-off de NHL... Les Penguins ont remporté les duels des deux dernières saisons, qui devaient à chaque fois déboucher sur le titre dans la foulée.

A Toronto, les Maple Leafs se sont imposés 3-1 contre Boston devant leur public pour revenir à 3 victoires partout dans la série. Toronto était mené 3 succès à 1 et a le vent en poupe avant le 7e match décisif, qui aura lieu cependant à Boston, mercredi. Le vainqueur affrontera Tampa Bay au tour suivant.

Une minute de silence avait été observée avant le match en mémoire aux dix personnes décédées lundi lorsqu'une camionnette a fauché "délibérément" des dizaines de piétons en roulant sur un trottoir de Toronto.

Par ailleurs, Minnesota, le club de Nino Niederreiter, s'est séparé de son directeur général Chuck Fletcher après le nouvel échec de la franchise, pour la troisième année d'affilée, à se qualifier pour les quarts de finale des play-off. L'homme était en poste depuis 2009.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS