Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Football - La 17e journée de Premier League n'a pas bouleversé la physionomie du classement. Les deux premiers ont gagné et continuent d'écraser le championnat.
Manchester City s'est imposé 3-0 contre Stoke et conserve deux longueurs d'avance sur Manchester United, qui l'a emporté 5-0 à Londres contre Fulham.
Les deux clubs mancuniens se sont rapidement mis à l'abri dans leur match respectif. Aguero (29e/54e) et Johnson (36e) ont trouvé la cible pour les Citizens.
Les Red Devils ont marqué par Welbeck (5e), Nani (28e), Giggs (43e), Rooney (88e) et Berbatov (90e) contre une équipe de Fulham (avec Senderos) autant dépassée que décevante.
Arsenal s'est imposé 2-1 à Birmingham contre Aston Villa grâce à Van Persie sur penalty et une tête de Benayoun en fin de rencontre. Liverpool a concédé un décevant nul 0-0 à Wigan, manquant un penalty par Adam en début de seconde période.

ATS