Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Hockey sur glace - Roman Josi et Nashville connaissent désormais leur adversaire en demi-finale de Conférence: ils affronteront Phoenix.
Les Coyotes ont remporté 4-2 la série qui les a opposé à Chicago. Ils ont forcé la décision en s'imposant une troisième fois à l'extérieur. Phoenix a remporté 4-0 le match VI grâce notamment aux 39 arrêts de Mike Smith. Le portier des Coyotes a été le grand homme de cette série avec un total de 229 parades sur l'ensemble des six matches.
Phoenix aura l'avantage de la glace face à Nashville. Jamais, les Coyotes n'avaient passé le premier tour des play-off depuis l'arrivée de la franchise en Arizona en 1996.
A l'Est, les New York Rangers ont sauvé leur peau en s'imposant 3-2 à Ottawa pour égaliser à 3-3 dans la série. Les Rangers ont marqué leurs trois buts dans le deuxième tiers par Stepan, Richards et Kreider. Le match VII aura lieu jeudi soir au Madison Square Garden.
1er tour des play-off (best of 7). 6e match. Conférence Est: Ottawa Senators - New York Rangers 2-3; 3-3 dans la série. Conférence Ouest: Chicago Blackhawks - Phoenix Coyotes 0-4; Phoenix remporte la série 4-2.

ATS