Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

New Jersey a effectué un pas important vers la qualification des play-off de NHL après son succès 5-2 à domicile mardi contre les New York Rangers.

L'équipe compte 5 points d'avance sur les Florida Panthers, alors qu'il lui reste deux matches à jouer.

Cette marge paraît suffisante pour assurer la qualification à la franchise de Nico Hischier et Mirco Müller dans la Conférence Est, même si les Panthers ont une rencontre de plus à disputer. En tout cas, les Devils traversent une bonne phase. Ils ont cueilli mardi leur troisième victoire d'affilée. La messe était dite après 36', New Jersey menant alors 5-1 après deux doublés de Butcher et Hall.

Les Florida Panthers restent en vie dans la course aux play-off après leur succès 2-1 contre Nashville. Mais celui-ci n'a tenu qu'à un fil. Les Predators, après être revenus à 2-1 à la 57e sur un but de Roman Josi , ont cru égaliser à la dernière seconde du temps réglementaire sur un rebond accordé après un tir du même Josi. Mais la cellule vidéo de la NHL a annulé le but de Filip Forsberg pour une obstruction peu évidente sur le gardien Roberto Luongo.

20e but pour Timo Meier

Timo Meier a inscrit son 20e but de la saison. L'Appenzellois de San Jose a marqué le 2-0 pour son équipe contre les Dallas Stars, mais les Sharks - déjà qualifiés pour les play-off - se sont néanmoins inclinés 4-2, après trois buts de Jamie Benn. San Jose a subi son 4e revers de suite.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS