Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Hockey sur glace - Anaheim ne gagnera pas son pari: remporter ses neuf derniers matches de la saison régulière. Les Ducks se sont incliné 3-2 sur leur glace devant Boston.
Face au Champion en titre qui alignait dans la cage le vétéran Marty Turco, transfuge le 5 mars du Red Bull Salzburg, Anaheim a joué de malchance. Les Ducks ont, en effet, été privés d'un but régulier de Beleskey à la 48e qui a été annulé par la vidéo. "Cette décision nous coûte le match, fulminait le coach des Ducks Bruce Boudreau. A 2-2 avec dix minutes à jouer encore, le match aurait épousé un tout autre scénario". Boston inscrivait le 3-1 par Rolston à la 54e avant que Visnovsky ne remette Anaheim dans le match à la 58e.
Pour sa... 69e titularisation, Jonas Hiller a été crédité de 22 arrêts dans la cage des Ducks. Devant lui, Luca Sbisa a joué 17'11' pour un bilan de -1.
A Sunrise, les New York Islanders ont remporté une victoire malheureusement inutile. Le capitaine Mark Streit et ses coéquipiers se sont imposés 3-2 aux tirs au but devant Florida.
Mark Streit a été crédité d'un temps de jeu de 26'50'' pour un bilan neutre. Nino Niederreiter n'a pas joué. Tout comme Roman Josi, toujours blessé et qui n'a pas participé à la belle victoire de Nashville sur la glace de Chicago (6-1).
Les résultats: Anaheim Ducks - Boston Bruins 2-3. Chicago Blackhawks - Nashville Predators 1-6. Florida Panthers - New York Islanders 2-3 tab. Phoenix Coyotes - St. Louis Blues 0-4. Pittsburgh Penguins - New Jersey Nets 5-2. Washington Capitals - Minnesota Wild 3-0. Columbus Blue Jackets - Edmonton Oilers 3-6.

ATS