Navigation

Les Etats-Unis condamnent le double attentat de Karachi

Ce contenu a été publié le 08 octobre 2010 - 00:06
(Keystone-ATS)

Washington - Les Etats-Unis ont condamné le double attentat qui a fait au moins sept morts jeudi à Karachi, la capitale économique du Pakistan. Ils ont aussi affirmé être "côte à côte avec le Pakistan dans la lutte contre le terrorisme".
"Il n'y a évidemment pas de justification politique au meurtre d'innocents, et nous condamnons fermement le fait de viser délibérément des civils", a déclaré un porte-parole du département d'Etat, Mark Toner.
"Tandis que les terroristes continuent de viser des Pakistanais innocents, les Etats-Unis demeurent côte à côte avec le Pakistan dans la lutte contre le terrorisme", a-t-il également ajouté.
Au moins sept personnes ont été tuées jeudi dans l'explosion de deux bombes à l'entrée d'un mausolée soufi très fréquenté à Karachi, dans le sud du Pakistan, pays en proie depuis plus de trois ans à une vague très meurtrière d'attentats perpétrés par les talibans alliés à Al-Qaïda.

Changer le mot de passe

Souhaitez-vous vraiment supprimer votre profil?

Votre abonnement n'a pas pu être enregistré. Veuillez réessayer.
Presque fini... Nous devons confirmer votre adresse e-mail. Veuillez cliquer sur le lien contenu dans l'e-mail que nous venons de vous envoyer pour achever le processus d'inscription.

Découvrez chaque semaine nos articles les plus intéressants.

Inscrivez-vous maintenant pour recevoir gratuitement nos meilleurs articles dans votre boîte de réception.

Notre politique de confidentialité SSR fournit des informations supplémentaires sur le traitement des données.