Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Washington - Les Etats-Unis ont condamné le double attentat qui a fait au moins sept morts jeudi à Karachi, la capitale économique du Pakistan. Ils ont aussi affirmé être "côte à côte avec le Pakistan dans la lutte contre le terrorisme".
"Il n'y a évidemment pas de justification politique au meurtre d'innocents, et nous condamnons fermement le fait de viser délibérément des civils", a déclaré un porte-parole du département d'Etat, Mark Toner.
"Tandis que les terroristes continuent de viser des Pakistanais innocents, les Etats-Unis demeurent côte à côte avec le Pakistan dans la lutte contre le terrorisme", a-t-il également ajouté.
Au moins sept personnes ont été tuées jeudi dans l'explosion de deux bombes à l'entrée d'un mausolée soufi très fréquenté à Karachi, dans le sud du Pakistan, pays en proie depuis plus de trois ans à une vague très meurtrière d'attentats perpétrés par les talibans alliés à Al-Qaïda.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS