Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Chiasso TI - Les garde-frontières tessinois ont appréhendé à la gare de Chiasso (TI) deux Roms mineures qui tentaient de faire passer en Italie un coffre-fort dans une valise. Toutes deux avaient déjà des antécédents judiciaires.
L'arrestation est intervenue jeudi soir lors d'un contrôle dans un train circulant en direction de Côme (I), ont indiqué vendredi les garde-frontières. Ceux-ci ont eu des soupçons quand les deux jeunes filles ont affirmé n'avoir rien à déclarer.
Ils ont finalement découvert cachée sous les sièges du wagon une valise renfermant un coffre-fort clos de 30 kilos. Les deux Roms ont avoué l'avoir volé lors d'un cambriolage.
Vivant dans un camp de gens du voyage de l'agglomération de Milan, elles avaient déjà été condamnées pour différents délits. Toutes deux étaient frappées d'une interdiction d'entrée en Suisse.
PrécédentIl y a dix jours, une jeune Rom de treize ans avait déjà été découverte dans l'Intercity Zurich-Milan avec un coffre-fort de 50 kilos volé à Lucerne. L'objet était rempli de montres, bijoux, cartes de crédit, d'argent et de papiers-valeurs. L'adolescente provenait du même camp de Milan.
Deux autres mineures ont été appréhendées jeudi après-midi en flagrant délit alors qu'elles cambriolaient un immeuble du centre de Lugano. Des bijoux volés ont été saisis, a indiqué vendredi la police cantonale. Les deux jeunes filles, âgées de 14 et 16 ans et faisant partie des gens du voyage, ont été arrêtées.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS