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New York - A l'approche du mondial de football sud-africain, une étude publiée confirme que les hommes discutent beaucoup plus de football que de femmes entre eux. La tendance est particulièrement forte en Chine et en Russie.
Dans cette enquête menée auprès de 5300 hommes dans 15 pays différents pour Heineken International, on apprend que le football est le premier sujet de conversation pour 90% des hommes, loin devant la gent féminine (45%) ou le travail (34%).
La tendance est particulièrement forte en Chine et en Russie, avec respectivement 94% et 93%. En France et en Allemagne, les femmes se retrouvent au troisième rang derrière le travail. Mais c'est en Angleterre et au Brésil que l'on trouve le plus grand nombre d'afficionados de la balle ronde.
Les Anglais regardent en moyenne deux heures et 22 minutes de football à la télévision chaque semaine. Ils passent encore plus de temps à commenter les résultats, les buts, les belles actions et les bruits de couloir concernant les joueurs. Le Brésil suit de plus loin, avec une heure 32 minutes, devant la Thaïlande, l'Irlande et le Mexique.

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ATS