Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Genève - Rien ne va plus pour les Lakers ! Battue 116-107 à New York par les Knicks jeudi en NBA, la formation de Mike D'Antoni a concédé une quatrième défaite de rang.
Privés de Steve Nash et de Pau Gasol, les Lakers ont été étouffés en début de rencontre par des Knicks qui ont réussi 22 des 30 premiers tirs qu'ils ont tentés. Les Knicks ont, ainsi, mené de 26 points (58-32) dans le deuxième quart avant de compter un avantage de 19 points à la pause (68-49).
Le seul bémol pour les Knicks, invaincus cette saison dans leur antre du Madison Square Garden en neuf rencontres, est venu de la blessure de Carmelo Anthny. L'intérieur s'est tordu la cheville au début du troisième "quarter" pour ne plus revenir sur le parquet jusqu'à la fin du match. Il a tout de même eu le temps de marquer 30 points avec ses 23 minutes de temps de jeu.
Les matches de jeudi: New York Knicks - Los Angeles Lakers 116-107. Portland Trail Blazers - San Antonio Spurs 98-90. Atlanta Hawks - Charlotte Bobcats 113-90.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS